Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 21:44

Ce dimanche les poissons se retrouvaient pour la dernière à Poinca. La réception de Toul était au programme.

Pierrot avait délégué le coaching à un homme de qualité au bilan irréprochable : 100 % … de défaites. Les joueurs étaient prévenus.

Comme un homme averti en vaut deux, c'est à 10 que débutaient Antho, Kosta, Gui, Steph R et Greg pour tenter de renverser une montagne (je parle pas du grand là!). D'ailleurs l'entame était plutôt réussie puisque les 2 équipes se tenaient (pas par la barbichette, çà veut dire que le score était serré. Enfin quand je dis serré, çà veut pas dire qu'i……) . Les relations intérieurs / extérieurs (enfin seul Antho était extérieur) étaient bonnes et Gui, StephR, Greg scoraient.

Q1 14-18

Attention, le Q2 était open bar pour les toulois qui se gavaient aux lancers-francs qu'ils enfilaient comme…. des perles. Ils marquaient 13 points aux LF. Côté poissons, le coach du jour allait de son points NBA pour débloquer le compteur, et Greg mouillait le maillot comme jamais.

Q2 13 – 27 Aoutch

Le 3e QT étaient plus disputé, les poissons ayant enfin retrouvé un peu d'allant. Alexis sortait du bois, Steph R mettait en marche son 3e poumon… et c'est tout pour les marqueurs.

Q3 14-18

A 41-63 à l'entame du dernier acte, le choix se posait : on reste comme çà, on prie et on en mange sûrement encore. Ou en suivant le sens hellénique (calmez vous y a rien de pervers dans le mot et puis vous en connaissez pas d'Hélène) du coaching on fait une presse et on risque d'exploser pendant 10 minutes… Finalement 1 versus 1 pour 10 minutes et une remontée presque fantastique mais en tout cas mémorable : 24-6

Et des regrets, venir mourir à 4 petits points de Toul. Mais les petites morts restent agréables...

Antho, Gui 2, Simon, Alex M, Greg 18, Kosta 6, Ben M 3, StephR 28, Alexis 8

Partager cet article
Repost0

commentaires